Formules support

Vous avez des besoins ponctuels ? Vous souhaitez avoir un suivi régulier ? SESTREA s’adapte à vos besoins.

Nos contrats de support technique vous donnent accès aux compétences pointues des techniciens de SESTREA. Ils assurent une assistance optimale et se chargent de la résolution des problèmes pour vous. Ce sont eux qui vous répondent quand vous nous appelez et ce sont eux qui s’assurent que vous êtes pleinement satisfaits.

Choisissez le support technique adapté à vos besoins quel que soit votre situation. Support technique à distance, remplacement de pièces, support technique sur place en cas de besoin, gestion des versions et des licences, surveillance des applications, interfaces avec vos autres fournisseurs de solution… SESTREA s’occupe de tout.

Vous avez le choix :

Une assistance à la carte et sans engagement

  • Vous êtes facturés à l’intervention. Toute intervention forfaitaire est facturée en fonction de la durée nécessaire à nos techniciens.
  • En cas de panne grave, un diagnostic est effectué au préalable afin de vous laisser le choix d’effectuer la réparation.

ATTENTION :

Les déplacements effectués jusqu’à 20 km de notre siège sont inclus dans le forfait. Au-delà, chaque km supplémentaire sera facturé 1€. Chaque ½ heure entamée est due.

Un contrat de maintenance

  • TOUT EST COMPRIS : le nombre d’interventions et de dépannages à distance ou sur site n’est pas limité. La maintenance des imprimantes est incluse.
  • Vous bénéficiez d’un service prioritaire.
  • Vous maîtrisez vos dépenses annuelles : le prix est calculé en fonction de votre parc informatique. Vous êtes prélevés tous les mois.

ATTENTION :

Les nouveaux besoins (achat et installation d’un nouvel équipement, changement de systèmes de mails…) ne sont pas inclus dans ce contrat. Un devis sera effectué avant toute prise de décision et les tarifs des interventions de techniciens sont basés sur ceux des prestations à la carte.